Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
SnakeFreak
SnakeFreak
Membres Z
Membres Z
Messages : 283
PKz : 96279
Réputation : 0
Age : 29
Badges : Psycho rigide

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Petit rappel des origines Pokémon Left_bar_bleue0/0Petit rappel des origines Pokémon Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit rappel des origines Pokémon Empty Petit rappel des origines Pokémon

Jeu 27 Mar 2014, 15:16
Petit rappel des origines Pokémon Images?q=tbn:ANd9GcRP_DZeTprVOwvNhkleu0gE3eiv6QB6SJTfWm1i6AeEM3Qa4Utl





Pour ceux qui sont nés après la naissance de Pokémon voici un rapide petit rappel des origines du jeu :




Pokémon (en japonais ポケモン Pokemon), abréviation de Pocket Monsters (en japonais ポケットモンスター, Poketto Monsutā, « monstres de poche »), est une série de jeux vidéo créée par le Japonais Satoshi Tajiri et éditée par Nintendo. Elle met en scène des créatures du même nom. De nombreux produits dérivés ont été créés, notamment des dessins animés, des cartes, des figurines et des mangas (Pocket Monsters SpecialPokémon - Attrapez-les tous !).



Histoire


Pokémon est né d'abord sous le nom de Capsule Monsters, une idée de Satoshi Tajiri lorsqu'il était jeune. Ayant toujours été fasciné par les insectes, il inventa les prémices d'un jeu où il est possible d'attraper des créatures dans des capsules (les futures Pokéballs). Il développa l'idée de combats et de l'élevage de ces créatures jusqu'à l'étendre à toute une variété de monstres.Il conçoit alors l'idée d'un jeu vidéo basé sur la capture et la collection de créatures rappelant ses insectes : les Pokémon, auxquels les enfants pourraient se lier en les nommant individuellement et en les contrôlant. Comme Satoshi Tajiri ne voulait pas remplir son monde vidéoludique de violence inutile, il décida que ses monstres ne saigneraient pas ni ne mourraient et perdraient un combat en s'évanouissant.





L'idée des échanges :


Les Pokémon ont été créés à partir d'une seule chose : la passion des insectes de Satoshi Tajiri. Un de ces insectes a débarqué sur un câble de connexion reliant la console de Satoshi Tajiri et celle de l'un de ses amis. C'est ainsi que l'idée est venue à l'esprit du « créateur », qui a lancé une véritable folie mondiale (un avion a même été créé et décoré avec des Pokémon) et plein d'autres choses…



Comme quoi une simple idée peut devenir  formidable .


Voilà j'espère que ce bref rappel des origines de vos bestioles fétiches vous à plu   Wink




 rendeer 
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112001
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Petit rappel des origines Pokémon Left_bar_bleue0/8Petit rappel des origines Pokémon Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Petit rappel des origines Pokémon Empty Re: Petit rappel des origines Pokémon

Jeu 27 Mar 2014, 18:35
Pour une fois j'ai tout lu Smile 

Et si moi aussi j'inventai un truc super cool :p hummm faut j'y pense !
avatar
siegfried24
Membres Z
Membres Z
Messages : 314
PKz : 91871
Réputation : 0
Age : 29
Badges : joyeux

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Petit rappel des origines Pokémon Left_bar_bleue0/0Petit rappel des origines Pokémon Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit rappel des origines Pokémon Empty Re: Petit rappel des origines Pokémon

Jeu 27 Mar 2014, 19:48
Les insectes ! sales bestioles !^^
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 91519
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Petit rappel des origines Pokémon Left_bar_bleue3/10Petit rappel des origines Pokémon Empty_bar_bleue  (3/10)

Petit rappel des origines Pokémon Empty Re: Petit rappel des origines Pokémon

Jeu 27 Mar 2014, 20:40
Sa fais pense a  dragon quest monster
Contenu sponsorisé

Petit rappel des origines Pokémon Empty Re: Petit rappel des origines Pokémon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum