Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
SnakeFreak
SnakeFreak
Membres Z
Membres Z
Messages : 283
PKz : 96604
Réputation : 0
Age : 29
Badges : Psycho rigide

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Diffusion anime les origines sur Gulli Left_bar_bleue0/0Diffusion anime les origines sur Gulli Empty_bar_bleue  (0/0)

Diffusion anime les origines sur Gulli Empty Diffusion anime les origines sur Gulli

Jeu 27 Mar 2014, 15:25
Pokémon : Les Origines - Diffusion sur Gulli en Avril 2014
Diffusion anime les origines sur Gulli 1Posté par Kifri30 le 26/03/2014 à 19:13
<< News Précédente

News Suivante >>

Diffusion anime les origines sur Gulli Pict_6415_1

Tout les Pokéfans se rappelent la mini série "Pokémon : Les origines" qui a été diffusée d'abord au Japon, puis sur le site officiel de Pokémon. De nouvelles informations arrivent concernant la diffusion à la télévision de cette petite série basée sur les premiers jeux,Pokémon Rouge et Bleu, totalement distincte du dessin animé classique avec Sacha.

Diffusion anime les origines sur Gulli Pict_6416_2

Cette mini série sera diffusée sur Gulli en son intégralité le 12 avril 2014 à 20:45. En plus de réadapter en dessin animé Pokémon Rouge et Bleu, la série reprend également plusieurs éléments provenant des jeux Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille. Elle sert également de promotion aux jeux Pokémon X et Y, puisqu'elle introduit, pour la première fois dans l'animé, le principe des Méga-Évolutions avec Méga-Dracaufeu X.

Voici une bande annonce :



https://www.youtube.com/watch?v=erBYSEtK1N0





Avis aux amateurs Wink






Dovack
Dovack
Membres Z
Membres Z
Messages : 1222
PKz : 92288
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Dragon / Eau / Feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Diffusion anime les origines sur Gulli Left_bar_bleue2/8Diffusion anime les origines sur Gulli Empty_bar_bleue  (2/8)

Diffusion anime les origines sur Gulli Empty Re: Diffusion anime les origines sur Gulli

Jeu 27 Mar 2014, 20:06
Sympa même si je l'ai déjà regardé ^^
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 91844
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Diffusion anime les origines sur Gulli Left_bar_bleue3/10Diffusion anime les origines sur Gulli Empty_bar_bleue  (3/10)

Diffusion anime les origines sur Gulli Empty Re: Diffusion anime les origines sur Gulli

Jeu 27 Mar 2014, 20:45
Dovack ou tu les as vu
Dovack
Dovack
Membres Z
Membres Z
Messages : 1222
PKz : 92288
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Dragon / Eau / Feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Diffusion anime les origines sur Gulli Left_bar_bleue2/8Diffusion anime les origines sur Gulli Empty_bar_bleue  (2/8)

Diffusion anime les origines sur Gulli Empty Re: Diffusion anime les origines sur Gulli

Jeu 27 Mar 2014, 20:57
internet ^^
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 91844
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Diffusion anime les origines sur Gulli Left_bar_bleue3/10Diffusion anime les origines sur Gulli Empty_bar_bleue  (3/10)

Diffusion anime les origines sur Gulli Empty Re: Diffusion anime les origines sur Gulli

Jeu 27 Mar 2014, 23:35
je sais bien mais ta pas un site
DeryckPorkepik
DeryckPorkepik
Membres Z
Membres Z
Messages : 53
PKz : 90964
Réputation : 0
Age : 28

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Diffusion anime les origines sur Gulli Left_bar_bleue0/0Diffusion anime les origines sur Gulli Empty_bar_bleue  (0/0)

Diffusion anime les origines sur Gulli Empty Re: Diffusion anime les origines sur Gulli

Ven 18 Avr 2014, 21:56
Je l'ai regarder sur Gulli et franchement j'ai adoré Very Happy
Corne
Corne
Membres Z
Membres Z
Messages : 1035
PKz : 92219
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 4785 5681 2887
Code Ami 1:
Badges:
Diffusion anime les origines sur Gulli Left_bar_bleue3/10Diffusion anime les origines sur Gulli Empty_bar_bleue  (3/10)

Diffusion anime les origines sur Gulli Empty Re: Diffusion anime les origines sur Gulli

Ven 18 Avr 2014, 21:58
moi je n'ai pas pu regarder
Noxian Nazareth
Noxian Nazareth
Membres Z
Membres Z
Messages : 237
PKz : 96617
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0
Badges:
Diffusion anime les origines sur Gulli Left_bar_bleue0/0Diffusion anime les origines sur Gulli Empty_bar_bleue  (0/0)

Diffusion anime les origines sur Gulli Empty Re: Diffusion anime les origines sur Gulli

Sam 19 Avr 2014, 03:30
Hérésie. C'est le premier mot qui me vient à la tête. Nan mais ils sont sérieux chez Game Freak et The pokemon compagny à autoriser des choses pareil ? J'ai aimé, mais franchement je devais me déconnecter le cerveau avant et surtout oublié tout ce que je savais de l'opus Red/Bleu/Green dont ceci est tiré. 

Pourquoi tant de haine ? 

- Red est devenu un BOLOSS. Normalement c'est un badass, il parle pas, il est stoïque, il est ténébreux... bref Sasuke version pokémon spotted... alors que dans l'anime là... il en ont fait une sorte de débile sur pied, qui tente de capturer les pokémons de ses adversaires j'en passe et des meilleurs... 

- Red à la voix de Naruto et pour moi déjà rien que ça... c'est un homicide auditif. 

- Depuis quand Red à une dracaufite dans R/G/B ? TROLOLOL....
Contenu sponsorisé

Diffusion anime les origines sur Gulli Empty Re: Diffusion anime les origines sur Gulli

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum